Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Nat
Les jardins de Nat
Archives
2 février 2007

on se réveille !!!!

Mmmmmmmmmmmmmmmhhhh cette bonne odeur de pain brioché qui se promène sous mes narines au réveil... c trop bon ! bon la couleur est pas top pour tout le monde, mais moi j'aime le pain palôt ;-o)

alors pour le PAIN BRIOCHE (MAP):

Mettre dans cet ordre (impératif sinon ça rate!!)
25g de beurre
200g de lait (ou 200g eau + 2càsoupe de lait en poudre = + léger)
1càsoupe de sucre en poudre
1 pincée de sel
300g de farine spécial pain brioché (francine)
1 sachet de levure spécial pain (francine)
on programme et hop au lever, il ya .. MMMmmmmmmhhh une odeur de briche à tomber !!

pour faire une véritable brioche, il faut mettre + de sucre et + de beurre voiloùP1010162P1010166

Publicité
Commentaires
_
Plus je vois ces pains maison fleurir sur les blogs, plus j'ai envie d'acheter une machine à pain !!!<br /> A chaque fois que j'en ai fait (à la main), j'ai trouvé le goût de la levure très (trop) présent:ça fait pareil avec la machine ??
Publicité