Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Nat
Les jardins de Nat
Archives
28 février 2007

alors!!!!!?????? Prêts? partez.... ! J-6

A vos APN !!!! le challenge de Mame Zigouis est lancé!!
Bon, il ne me reste plus qu'à charger l'Appareil... (ça j'devrais y arriver!)
Ensuite... une bonne dose d'idées (mouais... moins facile déjà)
bon je réfléchis et on verra bien ;-D

en tous cas;.. voilà l'idée

allez voir son blog, site, bref tout quoi! moi c mon préféré

challenge

incognito

"Je vous en parlais dans un précédent post, voici le "incognito self-portrait"!
Les règles sont simples: -qui veut joue!
-il doit s'agir d'une photo (retouchée ou non) vous mettant en scène
-vous devez être reconnaissable d'une manière ou d'une autre et ceci sans que l'on voit votre visage.
Vous avez une semaine (ou un peu plus) pour "rendre" votre self-portrait (ici ou sur vos blogs-je vais essayer de faire une petite galerie temporaire d'exprès ou p-e un autre blog-).
Si vous le souhaitez vous pouvez prendre cette image pour mettre sur vos blogs afin qu'il y ait le plus de participants possible (c'est plus rigolo!)
c'est parti! Go!Go!Go! "

Publicité
Commentaires
Publicité