Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Nat
Les jardins de Nat
Archives
14 mai 2007

....en panne

et voilà...en "panne" de pc, je poste d' "ailleurs", mais sans la possibilité d'y mettre une image.... C idiot, mais j'avais l'habitude de surfer en jetant un oeil sur la tv (de toutes façons y'a pas grand chose à y voir!) et je faisais un tour de mes blogs préférés, tout en visitant les autres. Eh oui, ça prend du temps .. mazette!!!!! donc pas trop de temps pour faire quoi que ce soit d'autres, mais je prends plein de notes, j'fais des dessins, colles et emmagasine plein de p'tites choses dans l'espoir (pas vain tout de même !!) de m'y atteler sérieusement dans ces jours prochains. Zut ! je suis en congé mardi soir pour 5 jours pleins et pitêtre pas de pc encore ça va être dur!!! bon en tout cas, pour l'instant je mets du Christophe WILLEM plein la sono et avec les filles on s'éclate. La petite réclame la 10 (La tortue) !!!! à grands cris et la grande la 13 (bombe anatomique), allez savoir pourquoi ces 2 là.... En tous cas, il met de l'ambiance chez nous et je trouve son album vraiment bien. Un album a son image... à écouter, si si .-D)
Publicité
Commentaires
Publicité