Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Nat
Les jardins de Nat
Archives
30 mai 2007

ahhhhhhhh ... les tissus !!!!!

eh oui le marché Saint pierre, Reine, la butte Montmartre et ses touristes !!

collage

on craque! on craque pour les tissus !

et encore... le Liberty est tout de même assez cher (environ 5x plus que les autres), mais le toucher si délicat de ce tissu montre bien la différence, je suis restée dans ce rayon plusieurs minutes et je ne me lassais pas, sans pour autant me décider facilement, alors je n'en ai pris qu'un coupon. Si vous avez des "plans" pour en trouver à meilleurs prix n'hésitez pas à me faire signe, je suis preneuse! mais apparemment Chez Reine, ce n'est pas ce qu'il y a de plus cher.

Publicité
Commentaires
V
coucou ! je passais par là, et grenouillait un peu sur ton blog... lorsque j'ai vu cet appel du liberty !! alors, oui, il y a des plans pour en acheter moins cher qu'à tissus Reine... <br /> Il y a le site internet Bleu de Toile...<br /> http://bleudetoiles.free.fr/FOURNITURES0.htm<br /> c'est déjà une bonne piste non ?<br /> <br /> Bises
Publicité