Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Nat
Les jardins de Nat
Archives
7 août 2007

Fin de soirée...

"Mam !!!!!
oui, chérie???
fini t'o'dinateur !
oui, chef!
Mam!!!! moi pas chef !!!! " dixit ma petite de 3 ans (dans 3 jours ! dans 3 jours !)

BRBBAAAAAAAAAAAAAOUMMMMMMMMMMMMM BRAAAAAADABOUMMMMMMMMM
CLACCCC CLACCCCCCCCC CLACCCCCCCCCCCCCC BLANGGG!!!!!!!!!!

ça y est les voisins descendent... très certainement sur la pointe des pieds (faut pas déranger, hein?)
avec des pantoufles en feutre (ça fait moins de bruit)
et comble du bonheur ! ferment délicatement la porte de leur petit nid douillet
dans cet ordre, si si la porte claque en dernier, je suppose qu'ils doivent être au moins 20 à descendre en même temps, et c le dernier qui "ferme" la porte
eh oui! on peut toujours rêver !! et encore il n'est que.... 21h09 !

Pendant ce temps, ma petiote refuse encore de se coucher, il faut qu'elle termine son dessin
pensez donc, c vital c chose là, on ne sait jamais si demain elle ne pouvait le terminer !
une grève du feutre qui bave, un éléphant mécontent de sa nouvelle couleur, le papier qui craque sous les coups du crayon de couleur, une gomme qui ne gomme plus, un taille crayon à la retraite...que sais je encore
bon allez, encore 5 mn et c tout hein!  j'ai encore plein de choses à faire moi!
ranger, nettoyer, balayer, me doucher, préparer la brioche (dans la MAP) pour le petit déj'
et ...accessoirement me coucher
car moi, elle ne va pas me ménager demain matin, quoiqu'il arrive, elle me lèvera à 5h30 pétante
elle finira militaire cette petite croyez moi!

21h20

"- tiens Mam, cé pou' toi !
  - Merci mon n' amour
  - Ze t'aim
  - Moi aussi mon coeur"
moi je craque !
rhino_7_08_07

Oui !!! bon d'acccord, c plutôt un rhino qu'un éléphant, mais je n'avais pas vu gd chose à part une masse informe qu'elle s'amusait à colorier très concentrée
il est pas bô mon rhino !

21h20

ça y est!!!! elle est couchée !!!

oui, bon d'accord, finalement elle est couchée après:
- avoir bu un mini bib de lait chaud
- mis son drap jusque sous son nez
- sa tétine ROUGE (ben oui rouge!) dans la bouche
- la recherche de charlotte aux fraises qui a atterri par terre dans le salon mais qui a ses faveurs ce soir (dur la vie de jouet, moi je vous le dis!)
- un câlin et une veilleuse , je m'éclipse...

21h30

"-  MAAAAAAAAAAMMMMMMMM !!
- GRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr zut! ) Oui ma chérie???? qu'est ce qu'il y a?
- toi lis une zhistoire?
- ah oui???!!!! désolée, choupinette j'avais oublié (pas elle !)
une histoire de poule rousse plus tard....

poule_rousse

POULE rousse collection Les mini classiques du Père Castor

21h40

J'espère qu'elle est ENFIN couchée, pas endormie, hein!  mais suffisamment ensommeillée pour ne plus trouver la force de m'appeler.

21h50

rien...c bon signe, non?
mazette, il est un peu tard tout de même, je me suis mal débrouillée sur ce coup là
bon on fera mieux demain

21h59

ma machine à laver vient de finir son essorage de la mort (les voisins du dessous... désolée, vraiment!)
et elle n'a rien dit.... dort-elle?
espèrons...

faut que j'aille voir
oui bon , j'étends mon linge d'abord et j'irais éteindre la veilleuse ensuite....

Publicité
Commentaires
Publicité