Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Nat
Les jardins de Nat
Archives
10 août 2007

Ca y est !!!!

Taaaaaaadaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!! roulements de tambours (eeeeeeeeeehhh !!! plusieurs siou plait!)

Elle a eut 3 ans la petite Zhicotte !!! 3 ans !!!! ça passe décidément trop vite.
Je n'ai rien vu moi!

DSC00386

et pourquoi on ne m'a pas prévenu moi, que les enfants ça grandissaient trop vite, que nous n'avions pas le temps de quitter nos pauvres Converses qu'ils nous les chipaient à leur tour.

bon d'accord, j'en suis pas encore là, mais presque ! ma grande zhicotte en est déjà au 37 ! et moi... et moi.... avec mon petit 41 (si, si , si et je l'assume ce 41 fillette!), eh ben elle va y arriver dans pas si longtemps!

trop dur!

18h00

Alors cet anniv, super!! nous n'étions pas nombreux c sûr, tout le monde en vacances, grande zhicotte itou, et papa zhicot au boulot, alors au lieu du tête à tête habituel, un couple d'amis s'est joint à nous deux, avec leur mini zhicotte à eux.
Petite zhicotte, très excitée à l'idée de recevoir tout plein de cadeaux  pour son "niversaire" car elle a "krrooua" ans ! bizarrement, le mot cadeau...pas de problème de prononciation, pas d'oubli syllabique...rien, nada, niet !

18h15

Donc, après m'avoir forcé à souffler dans un nombre incalculable de ballons, elle en a pris.....2 et a dansé avec.

18h30

Tout n'est que sautillements et cris de joie ce soir, je suis désolée pour vous messieurs dames les voisins du dessous, mais petite Zhicotte ne sera pas calmée avant d'avoir eu ses kdo!

19h00

faut pas croire mais depuis mon retour du boulot, j'ai eu le temps de faire les courses, ranger les courses,ranger le salon, mettre au four un gratin courgettes/p de terre/chèvre, préparer des crudités, cuire du riz et des escalopes de poulet façon orloff.
et comble du bonheur, prendre une douche avec lavage de tête comprise en un temps record

19h15

on est prête! Zhicotte ne tient évidemment plus en place et s'accroche au balcon pour essayer d'apercevoir la voiture de nos amis.

19h35

ils sont là!
Après un rapide bisous à tout le monde, la phrase fuse "c'est mon Niversaire à moi, sont où mes cadeaux?????"

Elle fut gâtée, et devinez quoi, elle a eu une sublime voiture Barbie avec la conductrice qui l'accompagne.
c'est dingue ce que Barbie a ENCORE changée!
Elle devient anorexique, eh oui! elle a les jambes qui ne se touchent pas!
elle a les pieds plus larges (ben oui, limite palmés) et son visage ...son visage....... elle a fait une cure de botox avant d'être mise en boite!!!
Nos pauvres chéries n'étaient déjà pas gâtées par l'image irréelle que nous renvoyait Barbie, mais là c encore  pire, car au lieu de se dire que c'est morphologiquement impossible, on va se dire qu'avec de la chirurgie ce sera possible.
Dur la vie d'enfant, moi je vous le dis. On ne les laisse plus rêver à ce qu'ils pourraient devenir socialement et physiquement, on leur "impose" des images de ce qu'ils pourraient être.
et dire que la Barbie faissait partie des "classiques", ça a bien changé

en tous cas, elle fut contente, le repas avalé ... le gâteau inondé de crème anglaise,

22h30

elle s'endormit le sourire aux lèvres un peu plus tard....

Publicité
Commentaires
Publicité