Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Nat
Les jardins de Nat
Archives
29 novembre 2007

les terminés...

je suis bloquée à la maison, petite Zhicotte est bien malade.
Alors, en attendant de pouvoir remettre le nez dehors.... voici quelques petites choses réalisées cette semaine.... (je vous les mets au fur et à mesure...)

P1010125 un bonnet en laine anthracite toute douce et moelleuse, modèle myself pour une zhicotte. Le ruban a été enlevé depuis... (il n'aura tenu que 2 jours !)

P1010149

P1010147 un miroir d'inspiration indienne pour une amie aux doigts de fées, mais cela je vous en reparlerais plus tard (zut ! le miroir n'est pas clean, j'avais point vu!)

sac_brode_perles un sac brodé de perles pour un cadeau personnalisé, dans les dégradés de noir/gris

P1010158

P1010153 un bougeoir style baroque peint en couleur métal et argenté, cadeau également prévu (j'espère que cela plaira)

P1010122

voilà pour l'instant...
j'en ai d'autres en cours, mais ils seront visibles une fois terminés.
alors...qu'en pensez vous?

pas d'inquiétude je fais des essais de bannière, pas concluante encore mais ça va venir...

Publicité
Commentaires
Publicité